Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Privé Neko's Rebirth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Game Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entys

Entys


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Game Master Empty
MessageSujet: Game Master   Game Master EmptyLun 13 Juil - 18:29

Salut à tous,

Moi :

Prénom : Nicolas
Pseudo : Entys
Age : 18 ans

Expérience dans ragnarok :

Je joue depuis 5 ans, surtout en serveurs high rates pvp, donc j'ai de très bonnes connaissances sur tout sur le plan stuffs stats skill, etc. En ce qui concerne le jeu en lui même.
Je connais donc, par la même occasion, très bien l'ambiance globale d'un serveur de pvp.
Alors je pourrais très bien apporter autant mon aide dans le serveur auprès des joueurs, et faire pareillement de bons events, même si il y a apparemment déjà la place prise pour les animations.

J'ai aussi une expérience de co-admin, gm-chef, et guard, sur des serveurs que je ne nommerai pas, bien entendu ^^.

Je post donc ma candidature dans ce serveur qui semble convenir pas mal à mes attentes.


Mais si vous ne cherchez pas d'animateur ni de guard, à quoi pourrais-je bien vous servir ?

Sur le plan technique, je ne peux rien faire.

Par contre, pour ce que donnent les npc du shop, pour les désactivations ou diminutions de cards et équipements par rapports aux slots, des modifications de skills, ou même pour définir le comportement et les skills d'éventuels mob ou mvp customs, etc.
Je pourrais vraiment bien vous aider...