Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Privé Neko's Rebirth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Game Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entys

Entys


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Game Master Empty
MessageSujet: Game Master   Game Master EmptyLun 13 Juil - 18:29

Salut à tous,

Moi :

Prénom : Nicolas
Pseudo : Entys
Age : 18 ans

Expérience dans ragnarok :

Je joue depuis 5 ans, surtout en serveurs high rates pvp, donc j'ai de très bonnes connaissances sur tout sur le plan stuffs stats skill, etc. En ce qui concerne le jeu en lui même.
Je connais donc, par la même occasion, très bien l'ambiance globale d'un serveur de pvp.
Alors je pourrais très bien apporter autant mon aide dans le serveur auprès des joueurs, et faire pareillement de bons events, même si il y a apparemment déjà la place prise pour les animations.

J'ai aussi une expérience de co-admin, gm-chef, et guard, sur des serveurs que je ne nommerai pas, bien entendu ^^.

Je post donc ma candidature dans ce serveur qui semble convenir pas mal à mes attentes.


Mais si vous ne cherchez pas d'animateur ni de guard, à quoi pourrais-je bien vous servir ?

Sur le plan technique, je ne peux rien faire.

Par contre, pour ce que donnent les npc du shop, pour les désactivations ou diminutions de cards et équipements par rapports aux slots, des modifications de skills, ou même pour définir le comportement et les skills d'éventuels mob ou mvp customs, etc.
Je pourrais vraiment bien vous aider...
Car comme vous le savez un serveur high rate est beaucoup plus difficile à faire que n'importe quel low rate.. Simplement parce que les drops et le lvl max ne sont pas les même ! il faut donc tout re-cadrer pour remettre le jeu bien régulé, ce qui n'a jamais été le cas, je le précise.



Je vous prends un exemple :

On a toujours très bien vu que les snipers sont complètement useless en pvp. pourquoi ?

C'est simple : commençons par.. je dirais.. le commencement : à la base, la classe sniper a quelle spécialité ? : l'attaque assez forte et surtout très rapide. Aussi le fait qu'elle puisse maintenant la plupart de ses ennemis à distance.
Maintenant en serveur high rate, on voit qu'une de ses spécialité qu'était la vitesse d'attaque se trouve complètement ruinée puisque toutes les classes ont la vitesse d'attaque au maximum... Il faut donc compenser par l'attaque. En modifiant simplement l'effet d'un ou deux de ses skill, qui sont propre à sa classe.
Ainsi, par exemple, le skill " falcon eyes " qui se défini par
" Précision +30%, Dégats +20%, Coup Critique +10 "
pourrait être augmenté comme :
" Précision +70%, Dégats +50%, Coup Critique +100 "

Ainsi les snipers auraient une attaque plus forte, ce qui les remettrait dans le niveau, si je puis dire.
(On a pu voir des serveurs qui rajoutaient un bouclié aux sniper. Ceci est complètement illogique puisque leur classe n'est pas faite pour quelconque défense, mais pour l'attaque.)

Voilà un exemple d'amélioration primordiale que devrait subir un serveur de pvp. Bien sur il y en a vraiment beaucoup d'autres.

Je vous laisse faire votre choix.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TamaSura
Admin
TamaSura


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

Game Master Empty
MessageSujet: Recrutement   Game Master EmptySam 18 Juil - 13:39

Hey salut, sa m'interesse Beaucoup se que tu me dis car un high rate il y a tout les skill et cards a reglé etc etc il faudrais que nous parlions sur msn. Je te rentre dès que possible.

Cordialement
TamaSura
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-destiny.forumgaming.fr
 
Game Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Rebirth :: Darkness Destiny :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: