Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Privé Neko's Rebirth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insulte envers Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruga




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Insulte envers Moi Empty
MessageSujet: Insulte envers Moi   Insulte envers Moi EmptyMer 22 Juil - 18:28

Bonjour Une fille M'insulte et moi j'essaie de me calmer en disasant des mots normal tout comme chut et non tg regardez

Insulte envers Moi Screen10

Insulte envers Moi Screen11

Insulte envers Moi Screen12

Insulte envers Moi Screen13

Je sais que ce sont dfes insulte pas très grave mai dans une de ces screen c ecrit Troupaux de Noob donc elle a di noob pas qu'a moi a tout le serveur et les autre ne sont pas très grave mais je n'aime pas qu'on m'insulte de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Entys

Entys


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Insulte envers Moi Empty
MessageSujet: Re: Insulte envers Moi   Insulte envers Moi EmptyMer 22 Juil - 18:36

Ces insultes ne sont pas graves c'est certains, mais étant dans le serveur je sais bien comment tout cela se déroule, et son comportement, bien que non admissible, est, on va dire, compréhensible ^^.

Pour l'instant les sg ont été non/mal régulés par rapport aux autres classes, et ils ont donc un avantage immense au vu de leur coups beaucoup trop puissants, à cause d'une protection globale du long range, fortement diminuée.

Donc il est compréhensible que ce joueur soit en mesure de s'énerver, surtout si l'insulté (toi surtout) ne joue pas d'autres classes que Stars Gladiator, ou stalker.

Merci de ta compréhension.

ps : J'ai déjà fais passé le message au joueur que tu dénonce, pour le prévenir d'une éventuelle sanction si il venait à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte envers Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insulte du joueur de Entys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Rebirth :: Les Joueurs :: Discussion Générale-
Sauter vers: