Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Privé Neko's Rebirth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Insulte du joueur de Entys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruga




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Insulte du joueur de Entys Empty
MessageSujet: Insulte du joueur de Entys   Insulte du joueur de Entys EmptyJeu 23 Juil - 15:21

Le joueur de Entys m'a insulter et bien sur Entys est un gm 90 est-ce normal ?

Insulte du joueur de Entys Screen14

Insulte du joueur de Entys Copie_10

Insulte du joueur de Entys Copie_11

Voila j'ai indiquer les insulte en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Entys

Entys


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Insulte du joueur de Entys Empty
MessageSujet: Re: Insulte du joueur de Entys   Insulte du joueur de Entys EmptyJeu 23 Juil - 15:43

c'est la deuxième fois que tu te plain de quelqu'un en deux jours. Est-ce normal ?
didons tu n'as vraiment pas de chance dans tes rapports avec les autres :S .

Mais je viens de voir, que, comme d'habitude, tu n'as dis que ce qui t'arrange..
Tu n'as même pas expliqué le contexte dans lequel nous étions, etc. Donc je vais le faire pour toi.

L'animatrice Iris à fait un event battle royal.
Ayant appris ceci, j'ai pris mon compte (oui, un autre compte) Pj, pour faire cet event avec les autres.
(ce qui est parfaitement autorisé)
Le vrai problème de cet individu qui se plain de moi est que c'est un pure mauvais perdant, et rien d'autre. Oui, car j'ai gagné l'event.
Et lui, mauvais comme il est (je parle ici de mauvais, dans son caractère) il s'est mis à être PERSUADé que je cheat.
Iris étant là, je lui ai demandé de me scanner mon inventaier et mes stats. Bien-ettendu, elle n'a rien remarqué de cheaté.

Mais ce joueur persistais à dire, sans le moindre doute, que je suis un tricheur.
Donc moi, étant avec mon compte Pj, et me souvenant que ce n'est pas la première fois qu'il adopte ce comportement de mauvais joueur, je me suis énervé comme bon m'a semblé être.
Ceci me semble tout à fait juste.

Et Iris elle-même pourra vous le confirmer.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Iruga




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Insulte du joueur de Entys Empty
MessageSujet: Re: Insulte du joueur de Entys   Insulte du joueur de Entys EmptyJeu 23 Juil - 16:36

C'est crai tout ce que tu as dit j'avoue mais les sa n'a servi a rien que nous avons fait l'event tu as donner ta recompense de 2 gc a quelqu'un d'autre ce qui paraissant injuste envers ce qui ont participer
Revenir en haut Aller en bas
Entys

Entys


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Insulte du joueur de Entys Empty
MessageSujet: Re: Insulte du joueur de Entys   Insulte du joueur de Entys EmptyJeu 23 Juil - 17:42

C'est mon droit de donner les gold coins à quelqu'un d'autre. Moi j'ai participé à l'event et c'est tout ce que je voulais =).
Mais ça n'a strictement rien avoir avec ta plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte du joueur de Entys Empty
MessageSujet: Re: Insulte du joueur de Entys   Insulte du joueur de Entys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte du joueur de Entys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Entys
» Insulte envers Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Rebirth :: Plaintes-
Sauter vers: